vendredi 22 août 2008

Les commentaires d'un Pirate...

Salut bien la gang.

J'ai déménagé mes pénates du Québec depuis 1 an et mon seul regret est de ne pas l'avoir fait avant. Je ne m'attarderai pas trop là-dessus car des cas d'anciens X et de pirates dans ma situation, vous avez dû en entendre et en lire des centaines.

Je veux juste dire qu'à chaque jour, je lis Cyberpresse et Canoe pour voir ce qui se passe au Québec. Et je dois dire que ce que j'y lis me réconforte toujours dans mon choix d'avoir sacré mon camp de cette société de gauchistes.

Par exemple, depuis 1 semaine, j'ai 2 exemples tirés de Cyberpresse: "les titres et le contenu des articles sur Fredy Villanueva" versus "les titres et le contenu tendacieux des articles sur le passage de Philippe Couillard au privé".

Quand on compare les 2 situations, j'ai vraiment eu l'impression que le bandit, le méchant, le diable, c'était Couillard et que Villanueva, hé bien c'était un ange, un saint. C'ES T QUOI L'OSTI DE GAG ? C'est pour vous montrer comment les médias sont rendus malades.

Comme le dit si bien Jeff, Cyberpresse est rendu un nid de gauchistes anti-américains. Richard Hétu est le pire exemple.

Parlant de Hétu, les élections américaines: à lire Cyberpresse et Canoe, c'est Obama, Obama et Obama. Rien de positif sur McCain sinon pour chier dessus. Moi, ce que j'aime des journaux d'ici en Floride, c'est qu'il y a des débats à l'intérieur même des journaux. Mais vous ne verrez pas ça au Québec où c'est la pensée unique.

Rappelez-vous lors des élections présidentielles françaises, les médias gauchistes n'en avaient que pour Ségolène Royal qu'ils appelaient "Ségolène" comme si c'était leur buddy. Rien de positif sur Sarkozy sinon pour chier dessus. Quand Sarkozy a gagné, tous les québécois avaient été surpris car ils pensaient que Ségolène allait passer la gratte. Ils pensaient ça avec raison car les supposés journalistes gauchistes n'étaient pas objectifs pour deux cennes. Les journalistes n'étaient pas assez professionnels pour dire la vérité, ils préféraient être des agents de campagne de Ségolène plutôt que d'être des journalistes. Le public avait été trompé au niveau de l'information. C'est le jour de la marmotte mais cette fois mettant en vedette les élections américaines.

Les commentaires sur les blogues de Cyberpresse et Canoe sont évidemment remplis de gauchistes ultra-anti-américains. Quand Sarkozy a gagné, ceux-ci ont traité les français de cons. C'est la même chose ces temps-ci, je lis souvent que les américains sont cons mais vont être un peu moins cons s'ils élisent Obama mais qu'ils vont être encore plus cons s'ils élisent McCain. J'aimerais ça voir la réaction d'un séparatiste s'il apprenait que les américains les traitent de cons parce qu'il vote pour tel ou tel parti au Québec. Le séparatiste dirait sûrement "que les étatsuniens (!!!) se mêlent de leurs affaires". mias ça, J'imagine que c'est one-way comme bien des sujets touchés par les gauchistes.

Bon fini de radoter, je m'en retourne travailler.

Au fait, je vis à Tallahassee, Florida. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. God bless America.

P.S. Le gaz est à 3.59 le litre, ce qui veut dire en bas de 1$ le litre.

Bye

Sebast

1 commentaire:

Etienne_CG a dit…

Le gallon tu voulais dire, eh ! Moi j’ai passé plus de temps plus de temps dans le reste du Canada qu’au Québec en 2008, et je me sens mieux, libre. Donc je te comprends parfaitement. Et je ne vais pas sur Canoe, c’est de la merde et le site est laid, et LCN, je l’écoute pour rire. J’ai manquer me battre avec un esti de journaliste gauchisse à Bathurst NB. Ya n’en vraiment partout !