mercredi 27 août 2008

À vous de juger...

Envoyez-nous des emails pour nous donner votre avis sur ce texte de Pascal Henrard sur Branchez-vous. Lire le texte

4 commentaires:

Tym_Machine a dit…

Où peut-on avoir une copie de la version originale sur votre blogue?

Merci à l'avance.

Unknown a dit…

Hummm le texte du blog a encore disparu...

la censure, la censure! on se croirait en Chine!

ou en Allemagne durant la deuxième guerre mondiale!

vive le Québekistan

Philippe a dit…

Pour ceux qui ont pas vue l'original: http://64.233.169.104/search?q=cache:-G1FcoXvMbEJ:henrard.branchez-vous.com/2008/07/jeff_fillion_le_retour.html+http://henrard.branchez-vous.com/2008/07/jeff_fillion_le_retour.html&hl=en&ct=clnk&cd=1&gl=ca&client=firefox-a

Je suis un lecteur régulier de Branchez-vous.com. Pour ce qui est de leur chroniqueurs, ils sont mauvais, gauchistes à l'extrême et prétentieux.

Pour ce qui est de Pascal Henrard , c'est le pire de la gang. J'ai malheureusement pas de d'autres mots autre que de le qualifier de merde...

Le poursuivre serait surement une perte de temps mais ça le replacerait un peu... Je crois qu'il y en a d'autre qui mérite plus d'attention que lui. Le poursuivre serait de donner de l'exposure à quelqu'un qui n'en mérite pas.

Tym_Machine a dit…

Avec l'annonce de Bounce au dessus du texte, je vais pouvoir avoir un échantillon gratuit.

N'est-ce pas super les pottes?

Pour ce qui est du texte, du déjà vu et du déjà dit, du 2 poids 2 mesures.

La dernière stupidité gauchiste était Walter Boudreau et son salut nazi de mercredi...mais pour la gauche, c'est toujours de l'art provocatif, de l'humour pour les âmes raffinées. Ce n'est pas la vulgarité et l'insignifiance de la droite, le 2 poids 2 mesures.

Hors, dans les 2 cas, oui ça peut valoir des poursuites compte tenu de la jurisprudence qui a suivi la mode de poursuivre Jeff Fillion.

Mais comme il n'y a pas de justice et que leur coeur est à gauche, les résultats d'éventuels procès coûteux devraient refléter ce biais.

J'ai trouvé un pas pire site qui parlait de la bourde de Boudreau.

http://lebumintello.blogspot.com/2008/08/aprs-harper-big-brother-voici-harper-le.html

Un gros merci à Ixe d'avoir ghosté la patente comme de quoi que comme en radio, ce qui est dit est dit et ce qui est écrit sur un blogue est publié et laisse des traces.